Télévision

Baladodiffusion

Police en service

Les humains derrière l’uniforme.

Être policier, c’est faire appliquer les règles et protéger la population. Mais c’est aussi faire face à de grands stress, conjuguer avec des gens aux prises avec des problèmes de santé mentale et être témoin d’événements qui laissent des traces.

Le docu-réalité Police en service lève le voile sur un métier parfois difficile, mais certes extrêmement valorisant. On y suit des patrouilleurs, des enquêteurs, des sergents, des lieutenants et des citoyens au fil d’épisodes plus touchants et enlevants les uns que les autres.

Télévision

Police en service ne verse pas dans le sensationnalisme. L’objectif est plutôt de documenter le réel, d’aller au-delà de la vision que tout un chacun peut se faire d’une profession.  La série nous plonge au cœur d’un milieu fascinant de façon privilégiée et montre tant la volonté que la vulnérabilité des policiers et policières, mais surtout leur engagement indéfectible.

De la même réalisatrice Catherine Proulx et productrice Nadia Ruel que De garde 24/7.

Visionner

Jeudi, 20h à 21h

NNouvelle saisonHiver 2022

Avanti

Baladodiffusion

Police en service : retour en arrière compte six épisodes d’une durée de 15 minutes durant lesquels on peut entendre des policiers du Service de Police de la Ville de Québec (SPVQ) replonger dans des moments marquants pour mieux comprendre leur travail et les événements.

Écouter